Snow Wolf Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Snow Wolf Airsoft Team

Forum de la team snow Wolf
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de la team Shark Attack

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shark Attack

Shark Attack


Messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2013

Présentation de la team Shark Attack Empty
MessageSujet: Présentation de la team Shark Attack   Présentation de la team Shark Attack Icon_minitimeSam 27 Avr - 17:52

Bonjour à vous,

Je me présente Gunnar alias Cyril, vice président de la Shark Attack, équipe d'airsoft d'une dizaine de personne, enthousiaste, sérieuse et surtout fair play avant tout.

J'ai pris connaissance en tombant sur votre site de votre team et je viens vers vous pour faire connaissance et voir pour une eventuelle rencontre pour une journée ensemble sous une pluie de billes Smile

En attente d'un retour de votre part.

Airsoftement.
Revenir en haut Aller en bas
Genzo
Admin
Genzo


Messages : 66
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 41
Localisation : Combs la ville

Présentation de la team Shark Attack Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team Shark Attack   Présentation de la team Shark Attack Icon_minitimeSam 27 Avr - 19:43

Slt a toi,

Comme tu a pu le voir la team est très jeune et en pleine création. Nous avons tous acquis de l expérience dans notre précédente team, de bonne chose comme de mauvaise qui serve de lesson et donc à ne pas reproduire. Avec les quelques parties que nous avons déjà fait, nous essayons de nous créer un petit groupe stable, fiable et avec le même esprit pour pouvoir justement rencontrer d autre team et partager quelque bille dans la bonne humeur.

Votre équipe se situe ou environ ? Vous avez un terrain à vous sur lequel vous joué ? Donne nous votre forum que nus nous présentions aussi ?

À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la team Shark Attack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation d'ichigo
» Ma présentation
» présentation JR
» présentation de nocif
» présentation koc cucu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snow Wolf Airsoft Team :: DOSSIER DE LA SNOW WOLF :: PRESENTATION-
Sauter vers: