Snow Wolf Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Snow Wolf Airsoft Team

Forum de la team snow Wolf
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Presentation de Boxster

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boxster
Admin
Boxster


Messages : 66
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 48
Localisation : VLR

Presentation de Boxster Empty
MessageSujet: Presentation de Boxster   Presentation de Boxster Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:59

Bonjour, Very Happy

Je me présente: Alex 37ans alias BOXSTER !!

Je fais de l airsoft en partie depuis 2 ans avec GENZO et PAPY BOYINGTON, mais je possède des répliques depuis 1995 et je faisais du tir sur cible.

Comme GENZO et PAPY lassé par une gerance qui faisait plus penser a une cours de recré plutot qu une assoc bien organisé, j ai aussi decidé de prendre du recul et de créer une team sympa sans prise de tête.

Maheureusement blessé au pied depuis 8 mois, j ai hate de repartir sur le terrain. bounce

Fan d'armes et de repliques, je possede une petite collection d environ 20 repliques d AEG, GAZ, BOLT.
Ma collection se compose de MP9, MP5, G36, P90, Sig552, M4 et derivé, Massada, kalach, urban snipe, sig SP2022, 1911, glock, pompe.

Coté tenue j en possède plusieurs: woodland, multicam, camouflage CEE, flecktern ainsi que des tenues Contractor et Force d intervention.

A plus j espère en partie !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Genzo
Admin
Genzo


Messages : 66
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 41
Localisation : Combs la ville

Presentation de Boxster Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Boxster   Presentation de Boxster Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:24

et oui un psychopathe de la réplique et j'ai bien peur que ce ne soit pas encore fini.

Revenir en haut Aller en bas
Boxster
Admin
Boxster


Messages : 66
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 48
Localisation : VLR

Presentation de Boxster Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Boxster   Presentation de Boxster Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:40

arrrrrrhhhhhhhhhhhhh !!!! OuI, Je SuIs Un PsYcHoPaThE !!!!!!!!!!! LOL !!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Boxster Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Boxster   Presentation de Boxster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Boxster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» présentation JR
» présentation de nocif
» présentation koc cucu.
» Presentation d'ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snow Wolf Airsoft Team :: DOSSIER DE LA SNOW WOLF :: PRESENTATION-
Sauter vers: